tendance buzz

The Women City

chewbacca, 20 novembre 2008, 3 419 visiteurs
Categories: Marketing -

Faire du shopping entre filles et gagner de l’argent, l’un induisant l’autre, ça fait rêver non ? C’est exactement ce que propose la "cité des femmes" – TheWomenCity - un réseau communautaire marchand féminin.

 

Réseau Communautaire marchand féminin ?

Explications.

Que trouve t-on chez The Woman City ?

Dans cette cité féminine, on y trouve un véritable moteur d’envies : le magazine mode / beauté / couple / enfants, ce magazine est disponible en ligne, sur L’esprit city, c’est la première étape pour "se mettre dans le bain" à mon avis. C’est aussi une cité où il est facile de trouver les voisines : plein de copines en deux clics grâce à une application en ligne. Un clic, une copine. Un autre clic, hop le bon magasin que je cherche, un troisième clic je reçois un code promo. Et au final ? J’ai gagné de l’argent. Pour me réjouir de ma vie de rêve de femme moderne, je rejoins l’espace détente : Loto, Goodies, et même un forum où on papote dure.

Thewomancity, ça ressemble à la ville idéale pour les filles : pas de mecs :), du shopping où le cash dépensé revient au portefeuille – en "CashBack" – c’est des alertes sur les ventes privées, un comparateur de prix et un grand lieu de convivialité : le rêve ! C’est de la bombé bébé, moi chui un mec mais quelque chose me dit que ma femme y est déjà…

Article sponsorisé

 


En savoir plus :

Commentaires

Nom *

Mail *

Site

spaceclair