tendance buzz

PS ACADEMY

chewbacca, 02 novembre 2008, 8 Commentaires sur 5 514 visiteurs
Categories: Parodie, Politique -

PS Academy : le parti socialiste fait son show !

PS Academy : le parti socialiste fait son show ! (psacademy.fr)

Les Jeunes de l’ump n’y vont pas de main morte avec le parti socialiste : PS Academy, en ligne le 5 novembre, a pour but de montrer que les querelles de personnes remplacent totalement les débats de fond à gauche, c’est le grand Show du PS en version parodiée.

Parti Socialiste : l'académie des opposants avec Delanoë, Royal et consors...

Les stars du Parti Socialiste font leur show depuis bientôt 8 ans sans arriver à substituer du fond à leurs oppositions d'éléphants. La parodie les mettra en scène dans la "PS Academie !"

Ils sont 13 candidats à s’affronter pour le siège de premier secrétaire du Parti socialiste, avant la grand finale qui aura lieu la semaine prochaine à Reims !

La PS Academy en vidéo

Sources


En savoir plus :

Commentaires

8 Réactions, Envoyez un commentaire!
  1. tnt7092
    07 novembre 2008, 0:21

    la jeunesse UMP, a en croire leurs occupations, n’a pas grand chose à faire… quand le chomage monte, le président nous escroque, le pouvoir d’achat……
    bref, ce site rigolot montre bien que l’ump ne se souci pas de nos problèmes. Comme d’hab, jusqu’au jours ou

  2. cubitus
    07 novembre 2008, 1:13

    mais keskidi tnt ? ilé fou ?

    Je pense au contraire que les jeunes ump participent à l’élaboration d’une stratégie de l’ump qui vise à étendre un nouveau réseau de sites internet pour élargir leur audience. Je trouve ça très malin et logique que ça vienne des jeunes.

  3. janou
    10 novembre 2008, 17:41

    excellent, excellent!

  4. moumouna
    11 novembre 2008, 16:05

    Bonne idée!! je ne suis pas ump, mais pas d’accord avec les idées et les comportements de ségo et sa clic, pas très franc du collier, voir la parodie de Florence Foresti et la dernière apparition de ségo à Paris en tenue bobo et mise en scène costume et dialogue Kamel Ouali???? A mourrir de rire! et pourtant c’est bien elle pas une caricature d’elle-même!?? Le ps se choisit une chef à son image générale….séduisante , mais pas très crédible! tout le monde l’a compris, ça marchait il y a quelques années, mais plus maintenant .

  5. moumouna
    11 novembre 2008, 17:26

    Et ils ont choisis Reims, ville du Champagne!!! et pourquoi pas Neuilly!!!???

  6. GENEST surnom JPG
    13 novembre 2008, 20:16

    Histoire qui se déroule dans les coulisses du PS . D’un certain Arelm D qui s’adresse à un certain Bertrand D ; didonc tu viens plus au soirée !!!!!!!!! t’es faché ?? dimanche on c’est tous regarder le nombrile !!!! c’était fabuleux ………le théme de la soirée de reims c’est ………hummmmmmmmmm le baisé de judas !!!!!!!!!! ca va étre génial ils et elles seront tous la !!!! quel partie quel partie ce PS !!!!!!!!!

  7. GENEST surnom JPG
    16 novembre 2008, 16:54

    Beaucoup de bruit , beaucoup de sourir de parole !!!!!!!!!!!!!!!et tout çà pour rien ………………
    Le PS meurt de trop de discusion , comme dans tout systeme il faut un chef pas des chefs et des sous chefs ??????????

  8. autre regard
    16 novembre 2008, 18:29

    ça fait rire et entre nous quand tnt7092 dit « ce site rigolot montre bien que l’ump ne se souci pas de nos problèmes » il a pas du voir le PS à REIMS qui ne se préocupait que de ces ptites personalités…pas des Français…

Nom *

Mail *

Site

spaceclair