tendance buzz

Philippe Manoeuvre pète les plombs à la radio

buzz, 28 avril 2008, 4 Commentaires sur 2 288 visiteurs
Categories: Médias, People - Tags:

Philippe Manoeuvre (Membre du jury de la nouvelle star) pète les plombs en direct à la radio suisse lors d’une interview – Moi je dis qu’il se la pète tout court !!


En savoir plus :

Commentaires

4 Réactions, Envoyez un commentaire!
  1. Anakin Loud
    28 avril 2008, 19:06

    Ah oui effectivement… La vache ! Il y va très fort, mais i serait pas un peu con l’Manoeuvre ? Je m’interroge sans le connaître mais d’après ce que j’entends…

  2. chewbacca
    28 avril 2008, 22:54

    C’est juste un homme de mauvaise humeur et trop habitué aux médias pour se corriger. Quand Bacri ou Boringer jouent les hommes en colère, on ressent de l’affection non ? Pourquoi cet homme, dont la colère aussi nous dit quelque chose, n’aurait-il pas droit à la même empathie ?
    En plus, c’est un rockeur, les normes de la courtoisie sont déplacées… A choisir, je préfère encore le décalage du savoir-vivre que celui du savoir-penser (Johnny).

  3. Anakin Loud
    29 avril 2008, 12:15

    Ce qui est clair, c’est que j’aurais aimé entendre le début de l’interview pour mieux juger cette colère méprisante, car elle a en effet peut-être de solides raisons… ça ne m’étonnerait pas que cette journaliste se soit un tout p’tit peu foutu de sa pomme, elle a l’air sarcastique : ça m’excite !

  4. Noée
    29 avril 2008, 21:32

    Ouais bof. Pris hors contexte, ça fait passer et la journaliste et l’interviewé pour des nazes. Après l’encyclopédie du rock se fait vieille et susceptible. A jouer les Maitres Capello dans la Nouvelle Star, il en perd un peu en sa sympathie au passage.

Nom *

Mail *

Site

spaceclair