tendance buzz

Monbeauf.fr – Un concurrent à labrute.fr

buzz, 28 septembre 2008, 6 Commentaires sur 5 201 visiteurs
Categories: Internet, Jeux Videos -
monbeauf.fr

monbeauf.fr

Je viens de recevoir un communiqué de presse m’annonçant le lancement de monbeauf.fr. Un nouveau jeu de combat en ligne de Beaufs façon Cartoon copié sur labrute.fr avec plein de pubs en plus. Les membres choisissent un beauf, et définissent leur stratégie de combat en sélectionnant des objets insolites à lancer.

Dans le communiqué on nous explique ce qu’est un Beauf:
Personne aux idées étroites, aux manières vulgaires, aux goûts douteux, peu tolérante; caractérisée par ses forts préjugés et son conservatisme bon teint.

En tout cas, ça m’a l’air beaucoup moins bien que labrute.fr et il y a des chances que monbeauf de connaisse pas le même buzz sur le web. A se demander si les créateurs ne sont pas des beaufs ^^

De plus, il faut payer (via AlloPass) si vous voulez faire plus de 4 matchs …

Vous en pensez quoi vous ?

Site web: monbeauf


En savoir plus :

Commentaires

6 Réactions, Envoyez un commentaire!
  1. Régis M.
    28 septembre 2008, 11:46

    Je n’aime pas ces histoires de beauf. Et puis bientôt un site sur celui qui a le prénom le plus ridicule, ensuite le nom de plus ridicule, ensuite celui qui a le plus gros nez. Bon, bref, je n’aime pas ce genre de site, chaque fois je me sens visé.

  2. Iggy
    28 septembre 2008, 12:54

    Régis, je crois que vous avez bien du souffrir lorsque les Nuls battaient leur plein avec leurs sketches sur Régis au point que vous en soyez traumatisé. Le but de monbeauf est je pense uniquement à caractère convivial et bien que celui-ci soit moins élaboré que labrute, il reste un bon petit divertissement que je ne saurais que conseiller!

  3. buzz
    28 septembre 2008, 16:42

    Courage Régis, sois fort ! ^^

  4. Régis, le beauf traumatisé
    29 septembre 2008, 0:56

    non je pense que la sortie de monbeauf.fr est la goutte d’eau qui fait déborder mon vase. des nuls ou pas, je sens que la mode de la ricanerie adolescente est en train de gagner le monde adulte par l’Internet, ce site cherche à y participer largement. Ce n’est pas un divertissement, c’est une nouvelle aliénation à l’absurdité et au grotesque, une de plus qui nous plonge dans la nullité sans détour. C’est risible par nature, mais tout autant débilisant. Bon, c’est sans compter que ce site-la est très artisanal, pas franchement web 2.0 ! Le beauf au final, il ne faut pas le chercher bien loin en général : c’est celui qui a le doigt tendu vers l’autre. Le sort de ce site est écrit. Ouf !

  5. daniel
    14 octobre 2008, 13:09

    c’est très biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

  6. chewbacca
    14 octobre 2008, 13:49

    qu’est-ce qui est très bien Gros Beauf ?

Nom *

Mail *

Site

spaceclair