tendance buzz

Mickael Vendetta n’est pas un fake

buzz, 23 octobre 2008, 8 Commentaires sur 4 097 visiteurs
Categories: Buzz -

Mickael Vendetta n’est pas un fake. En tout cas, c’est l’opinion que je me suis faite en regardant son intervention sur le plateau de Jean Marc Morandini.

Michaël Vendetta est un des gros buzz du moment (avec DSK) et c’est la société Trendy Prod qui va en profiter en faisant une émission sur lui. Évidemment (ou malheureusement au choix), ça va marcher !


En savoir plus :

Commentaires

8 Réactions, Envoyez un commentaire!
  1. chewbacca
    23 octobre 2008, 5:34

    Mickael Vendetta est le nom d’un produit promotionnel, je ne vois pas comment on peut croire autre chose. Remarquez, c’est comme Dieu, il y en a pour y croire ;)

  2. chewbacca
    23 octobre 2008, 5:38

    Ce qui est particulièrement contradictoire et qui ne le rend pas crédible, c’est sa dynamique intellectuelle : il calcule toujours ses réponses au plus près d’un personnage cohérent dans son narcissisme. juste parce que cet exercice démontre une capacité de son cerveau à réaliser des opérations relativement complexes, il est impossible qu’il croit en ce qu’il énonce comme à une réalité de lui. Il en est convaincu comme la réalité d’un autre, c’est évident !

    En plus, il est moche. C’est un produit parfait, s’il avait été réellement beau, le produit n’aurait pas pris parce que la possibilité d’identification aurait été impossible massivement. Le produit est bon en revanche.

  3. chewbacca
    23 octobre 2008, 5:39

    Mike, une petite réflexion à faire ? C’est plus compliqué qu’il n’y paraît ? :)

  4. buzz
    23 octobre 2008, 9:52

    c ton nouveau copain mike ? ^^

    Évidemment c’est un produit mais créer par lui même, je pense qu’il n’a été récupérer par une agence que bien plus tard…

  5. Mike
    23 octobre 2008, 10:56

    Je pense que c’est trop calculé depuis le départ être 1er degré. Après, que ce soit issu d’une volonté d’une bande de pote de faire un buzz, ou issu d’une volonté de Trendy Prod de créer une cindy sanders sarkozyste au masculin, l’histoire le dira surement plus tard.

  6. Ayouma
    09 novembre 2008, 7:07

    c’est un gros fake…. ses « producteurs » ne sont peut-être pas dans le coup, mais vraiment c’est tellement énorme!!!!
    un super acteur en tous les cas ^^

  7. Laetitia
    09 novembre 2008, 15:08

    Allez sur ce site: http://buzm.skyrock.com C’est un tout nouveau concept, le buzmattitude. Buzm étant un chien magnifique, très intelligent, qui peut rivaliser en tous points contre ce naze de Vendetta. Donc si vous en avez marre de sa tronche, allez sur ce site, laissez des coms, faut qu’il soit connu.

  8. inès
    25 décembre 2008, 19:37

    Bien sûr que si c’est un fake !
    Les preuves irréfutables sont sur mon groupe : MICKAËL VENDETTA EST UN FAKE !!!
    LES PREUVES ICI : http://www.facebook.com/group.php?gid=18125089956#/group.php?gid=18125089956

Nom *

Mail *

Site

spaceclair