tendance buzz

Le Loto Change

buzz, 05 octobre 2008, 3 Commentaires sur 5 703 visiteurs
Categories: Jeux - Concours - Tags:

30 ans après son lancement, le Loto change de formule dès le 6 octobre prochain et promet 2 fois plus de chances de gagner aux joueurs. Nouvelle charte graphique, nouvelle émission, nouveau logo, nouvelle grille, on change tout et nouvelle arnaque ?

Comment ça marche maintenant le nouveau loto? :

Choisissez 5 numéros parmi 49 et 1 numéro chance parmi 10. Si vous touchez votre numéro chance (1 chance sur 10), vous êtes au moins remboursé. Gains réels à partir de 2 numéros gagnants. Et si vous touchez le numéro chance et les 5 numéros, à vous le jackpot !

Chaque tirage sera doté de 2 millions d’euros minimum (report de 1 million cumulable au tirage suivant s’il n’y a pas de gagnant), un troisième tirage fait son apparition le lundi et la grille simple coûtera 2 euros par tirage.
A noter que 2 tirages spéciaux vont avoir lieu pour faire la transition : « C’est votre chance » tout d’abord, une grande soirée festive en direct sur France2 qui a eu lieu ce samedi 4 octobre. Et dès lundi 6 octobre, premier tirage du nouveau loto avec une cagnotte de 5 millions d’euros en jeu. Plus d’infos sur le site Loto change.

Ce nouveau loto est-il vraiment en faveur des joueurs ou c’est de l’arnaque ? Il y a des chances ques les statistiques nous disent que non… des spécialistes dans la salle ?


En savoir plus :

Commentaires

3 Réactions, Envoyez un commentaire!
  1. mix770
    10 octobre 2008, 21:13

    bonjour,
    les jouets, une fois de plus nous sommes les jouets de ces gens qui ne pensent qu’à leurs enrichissement en gros une augmentation astronomique du prix de la grille un tirage de plus et beaucoup moins de chance de gagner, bravo la française des jeux, je vois que vous n’êtes pas à cours d’idées pour gagner plus
    combien de temps va t’on se moquer de nous ? L’euro, le pétrole, l’augmentation vertigineuse de chaque produit de la vie courante et des taxes
    vous avez raisons messieurs les décisionnaires il nous restait un peu de rêve accessible c’était absolument insupportable
    restons donc à notre place de moutons payeur, mais attention messieurs la faillite nous guette

  2. mix770
    10 octobre 2008, 21:13

    2001-2008
    La valse des augmentations grâce à l’euro à détruit notre pouvoir d’achat, seul le loto restait accessible pour rêver un peu, mais voila le pauvre con de base c’est à dire le consommateur qui malgré le racket au quotidien doit: manger, se loger, mettre de l’essence (gasoil: 1 janvier 2006 0.89 € litre-1 janvier 2008 1.45€)
    je ne parle pas des taxes en tout genres qui augmentent de quelques pour cent chaque année. Le français à la mémoire courte cela arrange les gens qui se font du pognon sur nous. Donc face au nouveau slogan de la française des jeux « PAYER PLUS POUR GAGNER MOINS » je peux choisir, alors pour moi se sera un GRAND NON, fini, plus jamais le loto.
    Par pitié si il vous reste un soubresaut de lucidité, faites passer le message et touchons ces voleurs là ou cela fait mal: le pognon
    Merci

  3. chewbacca
    11 octobre 2008, 3:52

    Tu as peut-être raison mix770, je n’avais pas vu cela sous cet angle, ça mérite réflexion j’avoue…

Nom *

Mail *

Site

spaceclair