tendance buzz

Je fais mes devoirs

buzz, 09 mars 2009, 2 Commentaires sur 3 342 visiteurs
Categories: Internet -

je fais mes devoirs

Révélation du buzz : Après le buzz polémique de faismesdevoirs.com et sa fermeture prématurée, un autre site jefaismesdevoirs.com basé sur l’entraide scolaire (gratuit donc) avait été lancé le 5 mars.

On apprend aujourd’hui que ce sont Otto (société komodo / Chauffeur De Buzz) et Thierry Debarnot (Marketing-Etudiant.fr) qui sont derrière ce buzz et ce projet qui doit accoucher fin avril 2009 opposant  ainsi les devoirs gratuits (aide par d’autres étudiants, lycéens, collégiens… ) aux devoirs payants (fait par des profs/enseignants).

Ce qui est sûr c’est que le modèle est bien différent de celui de Stéphane Boukris (staaff.fr) qui lui, n’a pas eu le cran d’aller jusqu’au bout (le but n’était peut-être que de faire un peu de buzz pour son site de service à la personne staaff.fr). Mauvais joueur, il envisage même de poursuivre en justice les fondateurs de jefaismesdevoirs.com

Otto et Thierry pourrait être les fondateurs de jefaismonbuzz.com, bravo à eux et bonne chance !

Site : WWW. jefaismesdevoirs.com


En savoir plus :

Commentaires

2 Réactions, Envoyez un commentaire!
  1. allantverslendroit
    09 mars 2009, 9:38

    aux dernières nouvelles, « faismesdevoirs.com » réinstalle ses serveurs parce qu’ils ont explosé le jour du lancement avec plus de 500 connexions / seconde.
    il est sensé réouvrir en ce début de semaine.
    si le boukris en question s’est blindé d’avocats et que plus de 150 profs de l’éducation nationale l’ont rejoint pour arrondir leur fin de mois, ce n’est pas pour abandonner si près du but.
    cela étant dit, c’est de la belle merde ce site…

  2. allantverslendroit
    09 mars 2009, 9:42

    cette lettre d »excuses » en home du site ne ressemble en rien aux déclarations du bonhomme sur RTL vendredi… et semble du reste bien mielleuse… étonnant… à mon avis c’est une affaire à suivre !

Nom *

Mail *

Site

spaceclair