tendance buzz

Jean Sarkozy converti au judaïsme, pour un plasma ?

chewbacca, 05 août 2008, 1 Commentaire sur 25 671 visiteurs
Categories: People -

Sur Libération.fr, on peut lire ça :

« Libération avait évoqué le 23 juin, à l’occasion d’une visite officielle de Nicolas Sarkozy en Israël, une possible conversion au judaïsme de Jean Sarkozy. Le dessinateur Siné a ensuite commenté cette éventualité dans Charlie Hebdo, avant d’être licencié du journal sous l’accusation d’antisémitisme, ce qui a provoqué une intense polémique opposant les partisans de Siné et ceux de Philippe Val, patron de Charlie Hebdo.« 

Si j’ai bien compris, Libé a conclu qu’il était possible que Jean veuille se convertir au judaïsme pour épouser la fille Darty.

Aujourd’hui, 5 août, on apprend que Jean Sarkozy annonce que « pour clore cette affaire…cette rumeur de conversion est fausse ». Il y a donc bien « affaire ». C’est vrai que la petite est mignonne et bien placée pour fournir le couple en électroménager, si besoin. Là, c’est le coupe Jessica (Mademoiselle Darty)-Jean, derrière papa Nicolas et belle-maman Carla. Belle chemise papa, beurk.

Jean Sarkozy avec Jessica Darty et Nicolas Sarkozy avec Carla

Source : Libé

Confirmation du mariage de Jean Sarkozy (10 septembre 2008).


En savoir plus :

Commentaires

Une Réaction, Envoyez un commentaire!
  1. bailleul
    10 août 2008, 9:25

    Jean Sarkozy converti au Judaïsme ?. Par amour ??. Que ne ferait-on pas par amour ….? Par calcul, petit , méprisable et méprisant pour la religion Juive. (Qui comme le Catholicisme, n’est pas un Gadget). Par honnêteté intellectuelle et spirituelle. Si cette convertion est issue d’après des lectures, de questions, et de doutes(s), alors c’est tout à son honneur….

Nom *

Mail *

Site

spaceclair