tendance buzz

IRMA sur MyMajorCompany

chewbacca, 01 octobre 2008, 1 Commentaire sur 3 555 visiteurs
Categories: Musique - Tags: ,

Sur MyMajorCompany/irma, on peut lire :  »

MyMajorCompany
Cette fille a tout d’une grande: Un charisme remarquable, une histoire à raconter et un sens inné de la musique. Auteur, compositeur et interprète, cette camerounaise de 20ans débarquée à Paris le temps d’une prépa HEC réussie cumule gentillesse, humilité, personnalité et talent. »

En effet, elle a tout d’une grande, elle a même désormais de quoi produire un album grâce au soutien d’un public qui a réuni, pour elle, 70000 euros en deux jours dans le but de participer à sa promotion.


Consultez la page de IRMA sur le site mymajorcompany.com


En savoir plus :

Commentaires

Une Réaction, Envoyez un commentaire!
  1. Moath
    20 décembre 2012, 23:20

    Inte9ressant, tout e7a.Comme tu le soulignes, Hadopi, c’est la miuquse e0 l’ancienne, comme la blanquette de veau et donc les majors pensent elles aussi e0 l’ancienne : Hadopi va se concentrer sur la poursuite des tre8s gros te9le9chargeurs, ceux qui ont en permanence des machines en download et en upload, sur plusieurs lignes Et le0, et bien l’Hadopi n’est pas sortie des ronces car il ne s’agit de rien de moins qu’un nouveau combat des gendarmes contre les voleurs D’ailleurs la course e0 l’e9chalotte a de9je0 commence9 : l’Hadopi n’est pas encore fonctionnelle que des petits malins proposent de9je0 des solutions de contournement (dont une grande partie est utilise9e depuis belle lurette) ! Guignol n’a pas fini de taper sur la teate du Gendarme, pour le plus grand plaisir de tous on a pas fini de rire et l’Hadopi de se couvrir de ridicule ! ! Ceci dit, on est maintenant en e9conomie 2.0, il faut tenir compte des effets de longues traines : les minorite9s silencieuses (Serge, vous, moi, tout le monde) vont continuer e0 te9le9charger ponctuellement des fichiers de toutes sortes, pour tout un tas de raisons (bonnes ou mauvaises, le de9bat n’est pas le0) Malgre9 son budget faramineux, l’Hadopi n’aura pas les moyens de fliquer les 18 millions de ligne ADSL de l’hexagone (chiffres Arcep T2 2009) et donc les minorite9s silencieuses passeront alle8grement au travers des mailles de cet inefficace non-filet ! Bref, je pense qu’on peut continuer e0 te9le9charger gaiement sans rien craindre de personne et surtout pas des fonctionnaires courtelinesques de la Francois

Nom *

Mail *

Site

spaceclair