tendance buzz

Il y a des fachistes à l’UMP

chewbacca, 02 décembre 2009, 3 Commentaires sur 2 112 visiteurs
Categories: Politique -

André Valentin peut prendre sa carte au FN, le discours est prêt :

André Valentin est le maire UMP de Gussainville dans la meuse.

Et vous, qu’en pensez-vous? Vous trouvez que


En savoir plus :

Commentaires

3 Réactions, Envoyez un commentaire!
  1. Grandclement-Chaffy
    03 décembre 2009, 10:50

    Honteux pour l’UMP, La politique, la France, et d’une manière générale pour l’esprit humain de notre société.
    Cet infâme rat UMP-FN ne devrait pas avoir gain de parole .
    Les émigrés comme il le dit si bien, on les a amenés en grandes pompes pour devenir la mane ouvrière peu coûteuse. On les a entassé dans des blocks eux même dans des cités excentrées de tout espace de vie et de culture, et puis on les a enfin stigmatiser comme étant « la mauvaise population », la « racaille » .

    Mais regardons les choses en face bordel, j’ai remarqué une chose qui pour moi est essentielle dans toutes ces comparaisons notoires, généralement, un adolescent de « cité » respecte beaucoup plus les personnes âgées, les sages, qu’en milieu CSP+. Et je vois cela dans le bus tous les matins. LA notion de respect de l’ancien est bien plus présente dans ces milieux émigrés qu’ailleurs. Et je voudrais aussi dire que les émigrés sont aussi polonais, roumains, italiens, indiens, africains, américains. Alors si un africain n’a plus le droit de venir nous « envahir », cela doit être pareil avec un anglais ou un australien ! Egalité pour tous devant tous!

    Alors qu’on vienne pas nous dire qu’il nous envahissent . C’est lamentable et ca ne veux rien dire.
    PAr ailleurs c’est un honneur pour moi français que d’accueillir un peuple d’une culture différente et d’une mentalité différente. C’est ce qui fait et à toujours fait la force de notre nation, celle d’être une terre d’asile et de tolérance;
    A bas les fachos , Valentin au piquet!

  2. NegroTruc
    03 décembre 2009, 15:06

    Pas grand chose à voir, mais ça me fait doucement rigoler de voir « Maire UMP de Gussainville ». Genre dans un patelin de 40 habitants, on vote pour un parti… x)

    Et accessoirement, même si ce mec est extrême dans sa façon de le dire (je valide pas hein !), y’a un paquet de gens qui pense comme ça en campagne. Et c’est pas tous des gens du FN, loin de là. Juste que les médias prouvent que les cités « c’est mal » par A+B tous les midis et soir. Pourquoi s’étonner après quand des gens disent des choses pareils, surtout par ignorance ?

  3. Honourable Doky Malick
    03 décembre 2009, 16:12

    rien de plus à ajouter…merci Valentin.

Nom *

Mail *

Site

spaceclair