tendance buzz

DSK arrêté pour viol à New York

buzz, 15 mai 2011, 14 Commentaires sur 11 324 visiteurs
Categories: Politique -

Dominique Strauss-Kahn (DSK), le directeur général du Fonds monétaire international (FMI), a été arrêté samedi 14 mai à l’aéroport JFK de New York, Il est accusé d’avoir commis une agression sexuelle sur une employée âgée de 32ans de l’Hôtel Sofitel situé au 45 West 44th Street, dans le cœur de Manhattan où il séjournait le jour même, rapporte le New York Times.

« Cela s’est passé 10 minutes avant le départ prévu du vol pour Paris », selon le porte-parole cité par le journal.

Il a été placé en garde à vue, puis inculpé « d’agression sexuelle, de séquestration de personne et de tentative de viol » par le parquet de New York.

DSK arrêté pour agression sexuelle à New york

Après l’affaire porsche, ça se complique sévèrement pour Strauss-Kan et le partie socialiste

crédit photo : rue89


En savoir plus :

Commentaires

14 Réactions, Envoyez un commentaire!
  1. chabat
    15 mai 2011, 21:32

    on est avec toi dsk , courage

  2. ndenga
    16 mai 2011, 7:45

    De tout coeur avec vous dans cette dure épreuve

  3. titou
    16 mai 2011, 19:48

    ETRANGE AFFAIRE POUR DSK !!! J’espère que la justice sera juste !!!

  4. JM DENNERY
    16 mai 2011, 22:56

    Je voudrais témoigner de ma sympathie, de mon soutien affectueux à tous ceux qui souffrent de l’inhumanité de cette tourmente, car que restera-t-il de ce plaisir paien hormis deux peuples meurtris de part et d’autre de la Justice ?

  5. clos
    18 mai 2011, 1:30

    Anne, permettez moi, tout d’ abord, de vous témoigner toute ma compassion, vous souhaiter beaucoup de courage à vous, lui et les vôtres, et oser dire que ce terrible et triste épisode pourra peut être réveiller nos sociétés. Désolant d’ en passer par là, mais cela devait être écrit. Il faut rebondir, se battre pendant et après. A votre dispo, sachez lui re donner l’ espoir, et en ayez aussi. Nous vivons dans un monde malade, « péter les plombs » ou « être manœuvré » peux arriver à nous tous, quelque soit la situation.
    Et les soins actuels, ne peuvent plus grand chose ; la solidarité oui !
    permettez moi de vous le dire, et de le lui dire.

  6. titou
    18 mai 2011, 10:08

    arrêtons de le victimiser !!! les avocats francais avaient leurs bureaux remplis de dossiers similaires le concernant !!! et comme en France on étouffe ce type de scandale, qu’il garde ses bracelets, et tant mieux si la juge lui refuse la caution d’un million de dollars !!! et quand bien même c’est un complot, il a été un imbécile de première de s’être laissé prendre ! surtout aux States !!!

  7. Ursula
    19 mai 2011, 12:36

    Bonjour Anne,

    Il y a qq instants, je vous ai adressé un message sur votre blog….j’espère que vous le lirez. Croyez – moi je voudrais vraiment pouvoir faire qq chose d’utile pour vous et pour Dominique, car c’est trop gros. Je suis avec vous et crois en l’innocence de votre mari.
    Bien a vous

  8. penner
    19 mai 2011, 21:56

    Madame Saint Clair, Monsieur Srtauss Khan, je vous souhaite à tout deux courage, Je suis extrêmement heureuse que Mr Strauss Khan soit libre dès demain. J’ai vu au Tribunal un homme démonté, usé. Cà m’a fait très mal, courage Mr Strauss Khan, de tout coeur je pense à vos deux très fort. Je suis près de vous par la pensée croyez-moi encore courage…..

  9. Ghibaudo
    21 mai 2011, 18:23

    Madame,je vous souhaite beaucoup de courage,le grand seigneur ce n’est pas votre époux,c’est vous.Je vous souhaite pour l’avenir un grand bonheur et un époux définitivement amoureux de sa femme et reconnaissant jusqu’à la fin de ces jours et sobre.

  10. bruno
    21 mai 2011, 19:19

    que vous dire madame que cette affaire ne détruise pas ….. Bcp de personne sont de tout coeur avc vous dans l’épreuve que vivez ;
    Sincèrement Madame je vous souhaite Bcp de forces et de courage ,ne vous laissez pas abattre dans l’esprit et votre corps

  11. Ngone Diop
    22 mai 2011, 5:23

    Bonsoir Mme Sinclair,

    Ceci est juste pour vous encourager ainsi que votre famille. Etant femme, je sais ce que vous ressentez mais vous etes digne et brave dans la tristesse , que dire la blessure. Que Dieu vous accompagne dans votre combat. Tenez bon!

  12. Julie
    24 mai 2011, 19:24

    Bonsoir Madame,

    Je viens d’écouter les infos..Oui à très bientôt, nous vous attendrons tous les deux. La vie n’est, hélas, pas un long fleuve tranquille….Justice sera faite.

    Tenez bon surtout.
    Bien à Vous

  13. Norah Eli
    08 juin 2011, 7:30

    Anne,
    Dans l’inconscient collectif,nous sommes tous convaincus de l’innocence de Dominique votre époux….
    Courage.

  14. Delorme
    20 septembre 2011, 10:53

    Etre trompée et le savoir reste une affaire privée et nombreuses sont les femmes qui le sont.

    Etre la femme d’un violeur et non seulement le savoir mais le protéger , juste pour ne pas avoir l’air d’une idiote est impardonnable.

    DSK a menti sur TF1 l’autre soir, brandissant un rapport du procureur qui ne dit pas du tout ce que lui DSK a dit.

    Honte à ce violeur et à ceux qui le couvre

Nom *

Mail *

Site

spaceclair