tendance buzz

Doctissimo pédophile

chewbacca, 22 mai 2008, 3 Commentaires sur 4 047 visiteurs
Categories: Insolite -

On comprend mieux aujourd’hui pourquoi doctissimo est valorié à près de 120 millions d’euros : ce forum permet tous les écarts et intègre une messagerie privée et des sections entièrement dédiées aux sujets sexuels. Stéphane, 51 ans, a fait la rencontre d’une jeune femme, 19 ans. Ils parlent en PM sur le forum doctissimo puis mail, il lui dit son âge, tout va bien. Juste avant de se rencontrer, elle le prévient qu’elle s’est vieillie un peu, elle n’a que 14 ans. Bon allez, on y va quand même maintenant hein, une rencontre, deux, trois, dix. Ah quoi ? tu n’as que 12 ans ? ok je vais venir te chercher à l’école. Il l’initie aux joies du sexe dans la camionnette, à l’hôtel, c’est une passante qui a alerté que la relation pédagogique qui se déroulait dans la camionnette avait un caractère sexuellement exagéré. Derrière les barreaux, Stéphane continue de jurer qu’il l’aime.

doctissimo

Bon ok, c’est une histoire belge. Mais malheureusement une histoire vraie actuellement en jugement au parquet de Bruxelles.

Amis jeunes gens, si vous êtes mineurs et que vous vous faîtes passer pour plus vieux que vous ne l’êtes, vous prenez des risques mortels. Si t’as 12 ans, tu dis que t’as 12 ans, c’est très bien 12 ans, tu dis pas 19 ok ?

Un acte sexuel, sans être sacralisé, est un acte de responsabilité. Or, la minorité se définit précisément comme une minoration de responsabilité : l’acte consentant est impossible entre un majeur légal et un mineur légal, quels que soient les propos de la jeune personne. Stéphane est étonnamment défendu dans les nombreux commentaires trouvables sur le net, à BuzzLeclair on jette la pierre.


En savoir plus :

Commentaires

3 Réactions, Envoyez un commentaire!
  1. Mike
    22 mai 2008, 15:40

    « Si t’as 12 ans, tu dis que t’as 12 ans, c’est très bien 12 ans, tu dis pas 19 ok ? » Le probème c’est pas tellement ça hein… plutôt « Ah quoi ? tu n’as que 12 ans ? ok je vais venir te chercher à l’école »

  2. allantverslendroit
    23 mai 2008, 8:39

    ça s’appelle du second degré, de l’ironie, de l’humour noir… enfin mike voyons. ça fait des plombes qu’on trouve sur google images des photos xxx venant des forums doctissimo. t’y rentres pour une discussion sur la migraine t’en sors avec une envie de b*****. le monde à l’envers non ?

  3. baby
    04 juin 2008, 20:08

    ouep comme dit machin c’est pas ca le problème, on connait tous l’histoire du gamin amoureux de son prof ou de la grande soeur à machin :P

Nom *

Mail *

Site

spaceclair