tendance buzz

Docteur House : un dépressif aux allures de rock star

Anakin Loud, 02 mai 2008, 2 645 visiteurs
Categories: Humour, Television - Tags:

Hugh Laurie

Rien ne le laisse deviner, mais celui qui a conquis le public français avec la troisième saison de sa série est un dépressif chronique, pour qui l’incarnation de ce médecin acariâtre, dont la méchanceté fait inévitablement rire, est une vraie thérapie. Grâce à Docteur House, Hugh Laurie parvient à mieux contrôler ses humeurs.

Face à ce succès inattendu pour Tf1 (près de 7 millions de téléspectateurs, 30 aux Etats-Unis), la chaîne diffusera des inédits qu »elle n’avait pas osé programmer jusque là. Et depuis le 24 avril, elle propose les épisodes de la saison 4 sur son site de vidéo à la demande 24 heures après leur diffusion américaine en version originale sous-titrée.

Après le départ des trois assistants du docteur star à la fin de la saison 3, le début de la saison suivante verra une quarantaine de candidats se disputer cette succession tant convoitée, acceptant de relever les défis les plus drôlement absurdes que leur imposera House, comme de soutirer un string à la belle patronne Lisa Cudy… La promesse d’une saison bien alléchante !


En savoir plus :

Commentaires

Nom *

Mail *

Site

spaceclair