tendance buzz

Discours Sarkozy Copenhague

chewbacca, 17 décembre 2009, 8 Commentaires sur 5 628 visiteurs
Categories: Politique -

Nicolas Sarkozy à Copenhague vient de prononcer un discours historique devant ses homologues, à leur endroit :

Traduction : Passe à l’acte et signe là, sinon casse-toi pauv’ con.


En savoir plus :

Commentaires

8 Réactions, Envoyez un commentaire!
  1. René-Benoît
    18 décembre 2009, 9:33

    Comme à son habitude, notre harangueur national, continue de faire le ventilateur devant un auditoire captif.

    A l’exception de réunions il propose quoi ?????
    Ses discours successifs sont aussi vides qu’affligeant, la gravité de la situation ne nous autorise même pas d’en rire ; et pourtant….

    Son seul but n’étant pas, de toute évidence le futur de notre planète, mais plutôt de vouloir apparaître comme le sauveur de celle-ci.

    C’est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas » (Victor Hugo)

  2. MEUNIER
    19 décembre 2009, 19:32

    Je ne suis ni de droite, ni de gauche, je suis un habitant de la planète qui est en péril.
    J’écoute les uns et les autres et me rend compte que Nicolas SARKOZY se démène tout de même pas mal à l’international (Crise économique, Copenhagen etc…) par rapport aux autres leaders; je dirais même heureusement que nous avons à la tête de la France un homme de cette qualité…imaginez un instant que ce soit Madame Ségolène ROYAL à sa place !
    On peut ne pas « aimer » Nicolas SARKOZY mais on serait me semble t-il injuste de dire qu’il ne fait rien et qu’il ne travaille que pour lui ! Je trouve que les critiques à 3 francs n’apportent rien, il vaut mieux se taire.

  3. IMBERT
    19 décembre 2009, 19:40

    J’ai écouté son discours. Mr René BENOIT dit qu’il fait le ventilateur et qu’il ne propose rien. Bizarre car je constate au contraire que N. SARKOZY propose tout simplement que soient adoptées les mesures proposées par son ministre de l’environnement. N.SARKOZY n’a pas à les énumérer ! on les connait depuis longtemps ! on connait les mesures à mettre en place pour entre autre les 2C° de température à contenir….le financement des pays pauvres etc…il est sourd ou de mauvaise foi ce Mr RENE BENOIT ?

  4. buzz
    19 décembre 2009, 21:01

    Pour information, MEUNIER et IMBERT sont les deux mêmes personnes… (même adresse ip) pas bien du tout ;)

  5. René-Benoît
    20 décembre 2009, 10:25

    @Meunier
    Cette propension qu’ont les thuriféraires attitrés de Mr Sarkozy à vouloir l’étalonner de façon permanente avec les uns ou les autres est l’aveu implicite de son inaction.
    En l’occurrence de savoir si l’on n’aime où pas Mr Sarkozy est bien secondaire à l’échelle de notre planète. D’autre part je ne vois pas bien ce que Mme Royal vient faire dans ce débat ????
    Pourquoi alors, ne pas vous limiter à présenter ne serait-ce qu’une seule action concrète et significative pour la protection de l’environnement, mise en place par Mr Sarkozy depuis son accession à la Présidence du pays???
    Alors, je vous laisse bien volontiers l’autorité de fixer le niveau de l’enchère sur mes commentaires si cela vous satisfait.
    Quant à me faire taire je suis au regret de vous informer qu’il faudra beaucoup plus de temps pour cela, qu’il ne vous en faut visiblement pour accepter l’Euro !
    Bien à vous,

  6. René-Benoît
    20 décembre 2009, 10:25

    @Imbert
    Ecouter les discours de Mr Sarkozy est une chose, les entendre en est une autre.
    Quel crédit peut-on accorder à Mr Sarkozy qui préconise la réduction de la production du CO2 d’une part et d’autre part dépense plus de 185 millions d’euros pour l’acquisition et aménagement de son avion A330 en remplacement de l’A319 qu’il juge trop petit pour lui ??? L’heure de vol va passer de 12000 euros à 20000 euros !!!!
    Rien n’est assez grand pour ce que vous appelez un homme de qualité !!!!!!
    Quel crédit peut on accorder à Mr Sarkozy alors les 27 promettaient de consacrer 7,2 milliards d’euros sur 3 ans d’aide financière aux pays pauvres, et s’engageaient – sous condition d’être imités par leurs collègues occidentaux – à réduire de 30% d’ici 2020 les émissions de gaz à effet de serre. C’est alors que Mr Sarkozy a décidé de déposer une autre proposition négociée en catimini avec l’Afrique ce qui eut pour effet de faire exploser l’unité des 27 et rendue l’Europe inaudible !!!!!!!!!!!!!
    Un grand homme d’état brille par les décisions et actions qu’il met en place et non pas par la production permanente d’une forme d’aménité jamais suivie d’effet.
    Bien à vous,

  7. Isabelle
    11 février 2017, 16:14

    Dude, right on there broethr.

  8. For the sake of clarity: Twitter rumour that BBC apologized to #Israeli Gov’ Press Office on Weds is a lieQuick question for Paul.How can he, of all people, tell?   5 likes

Nom *

Mail *

Site

spaceclair