tendance buzz

Direct Avocat

chewbacca, 20 octobre 2008, 26 Commentaires sur 13 733 visiteurs
Categories: Actualité -

Direct-avocat.com vous propose de faire sauter vos Procès-Verbaux d’excès de vitesse automobile en misant sur l’engorgement des tribunaux pour obtenir prescription.

Le site direct avocat com permet de faire sauter les PV avec l'aide d'un avocat.

Le site direct avocat com permet de faire sauter les PV avec l

Le slogan du site de contestation des PV d’automobilistes en faute est direct : « l’art de contester et de tout savoir ». L’ordre des mots aurait été plus pertinent avec « l’art de savoir tout contester ». Ne payez plus vos amendes, récupérez tous vos points. Le tout, légalement! demandez direct@avocat.com ! :

- 207 !
– Une Peugeot 207 ?
– NON 207 km/h chef ! ! ça c’est un bon client, on en tient un !
– Chef !
– Qu’est-ce qui se passe ?
– Il fait des appels de phares et il a 2 euros dans chaque phare
– C’est pas possible, tu as encore fumé la moquette hier soir ?
– Chef ! il est des nôtres, c’est marqué C.R.S. sur sa voiture
– C’est notre nouvelle voiture d’interception ? laisse moi voir ?
Oh non , c’est un client CRS. oh c’est perdu pour nous mais c’est gagné pour lui !
CRS : Contestation Radar Systématique. La révolution est en route !

contestation-pv : la révolution est en route CRS : contestation radar systématique

contestation-pv : la révolution est en route; CRS : contestation radar systématique

Le ton et l’ambition de ce site font la polémique du jour dans tous les médias. Faut-il autoriser un site à protéger les chauffards ? à plaider le droit de tuer ? Drôles d’avocats…



Adresse WWW du site de l’avocat direct du diable :

http://www.direct-avocat.com

Préférez le site de la sécurité routière, ok?

En savoir plus :

Commentaires

26 Réactions, Envoyez un commentaire!
  1. chauffeur foldingue
    20 octobre 2008, 14:44

    c’est quoi le tarif de l’avocat la ? parce que si je peux rouler à 207 kilometres heures sans me faire arreter je fonce !

  2. Petit diable
    20 octobre 2008, 15:19

    mais c’est le site de l’avocat du diable ! ouaaaaaah

  3. Sécurité routière
    20 octobre 2008, 15:24

    je crois que je vais créer le site direct-en-prison.com, il va y avoir une clientèle. C’est n’importe quoi ça doit être un gros *** cet avocat pour oser proposer un tel service qui n’a pour d’autre but que de nuire au bon fonctionnement de la justice. Il n’utilise pas un judicieux savoir-faire, c’est juste un spammeur de tribunaux, un complice de la délinquance routière. Une véritable aberration. Salop.

  4. hondo
    20 octobre 2008, 15:40

    j’habite en corse alors la vitesse on connait les radars iln’en a pas beaucoup (ils sauteent)rires donc je vait voir pour 4 euros il n’y a pas mort d’hommes ou de radar.
    a bientot

  5. pas pour pas contre
    21 octobre 2008, 12:46

    Jtrouve ça plutot pas mal, car 90 euros d’amende pour avoir roulé à 62km/h au lieu de 50km/h…ça me fais mal…ça m’arrange pas en ce mois de taxe d’habitation et à l’approche des fêtes;) voila, je pense que je vais faire appel à leur service:)

  6. chewbacca
    21 octobre 2008, 16:35

    T’as bien raison finalement. Ces radars aussi m’ont coûté très cher cette année, alors que je suis certain que je roulais à la bonne vitesse. Impossible de lutter seul. Alors s’il y a un moyen de contester, c’est pas du luxe en fait.

  7. MARIE
    22 octobre 2008, 10:05

    le 20/10 j’ai payé 4 euros pour que ce site m’aide pour une contravention d’excès de vitesse 59 au lieu de 50 km/h, mais on me demande de régler 135 euros de consignation pour contester mon amende alors que si je règle maintenant je ne paierai que 90 euros. Je leur ai envoyé un mail pour qu’on explique mais il est sans réponse. Je pense que c’est une grosse arnaque.

  8. chewbacca
    22 octobre 2008, 10:15

    Vous savez comment Wikipédia définit le terme avocat? « En France, l’avocat est un auxiliaire de justice[3] »

    Ça me paraît contradictoire qu’un professionnel défini comme « auxiliaire de la justice » ait pour fonction de saturer les tribunaux pour annuler leur compétence. Si ce site n’est pas une arnaque financière, c’est vrai en même temps que c’est une usurpation, une duperie, un abus de position, un détournement de fonction.

  9. Aux IMPOSTEURS
    22 octobre 2008, 10:11

    mais vous réalisez que c’est irresponsable et que surtout ça fout en l’air toute idée de justice? d’un côté l’état essaie de régler et réglementer les comportements, d’un autre côté, les soit-disant défenseurs de la justice, les officiels, LES AVOCATS EN PERSONNE !, plaident pour annihiler les règles. La valeur pédagogique de la proposition de ce site direct-avocat.com est évidemment nulle, mais pire le site est une véritable initiation à la sédition. La prison, c’est tout ce qu’il mérite cet avocat ///censuré///.

  10. pas pour pas contre
    22 octobre 2008, 12:32

    J’ai été très déçu par la justice lors d’un procés, qui n’avait rien à voir avec la sécurité routière, mais qui m’a blazée du fonctionnement judiciaire et de ses magouilles. Il y aurai que des avocats pourris encore ça irait, mais ya bien plus que ça, donc tant qu’à être pris pour des cons…maintenant je ne sais pas s’il s’agit d’une arnaque, mais ça m’a l’air bizzare d’autant plus quand je lis le com de Marie, etant dans le même cas, j’hésite. Marie tu pourra donner une suite à ton com, si tu as des nouvelles du site? merci.

  11. pas pour pas contre 2
    22 octobre 2008, 12:32

    J’ai été très déçu par la justice lors d’un procés, qui n’avait rien à voir avec la sécurité routière, mais qui m’a blazée du fonctionnement judiciaire et de ses magouilles. Il y aurai que des avocats pourris encore ça irait, mais ya bien plus que ça, donc tant qu’à être pris pour des cons…maintenant je ne sais pas s’il s’agit d’une arnaque, mais ça m’a l’air bizzare d’autant plus quand je lis le com de Marie, etant dans le même cas, j’hésite. Marie tu pourra donner une suite à ton com, si tu as des nouvelles du site? merci.

  12. karine
    25 octobre 2008, 14:02

    moi je me suis fais flasher à 57 km au lieu de 50, retenu pour amende de 135 euros pour 52 km heure !
    je trouve cela abusif quand il y a des chauffards en pleine ville et en pleine agglo ; moi j étais en train de rentrer en ville mais après le panneau alors évidement !! 90 euros pour2 km au dessus c’est raide surtout que le prix n ‘est pas minoré par rapport au vrai exces de vitesse; Alors je tente ou pas , le site mise sur u n engorgement de paperasse mais au final si je dois payer 135 euros; dur choix personne n’a dit si cela avait fonctionné ?

  13. chewbacca
    26 octobre 2008, 6:21

    vu le buzz que ça génère, je pense que ça va marcher.

  14. segouin
    26 octobre 2008, 21:53

    je viens de m’inscrire sur le site et il demande d’envoyer avec les documents de contestation un règlement de consignation préalable,si quelqu un peut m’en dire un peu plus,car je pense que cela peut marchez !!

  15. Anonyme
    29 octobre 2008, 16:25

    travaillant dans un tribunal, je vous affirme qu’il ne faut surtout pas faire confiance à Me RIO…… Il ne sert à rien…. croyez moi !!!

  16. commercial
    16 novembre 2008, 15:32

    de quelle justice parlez vous ? SARKO,qui fait installer des radars fixes, et qui est le premier a les griller, de la gendarmerie , qui se deplace avec sirene et girophare sur l’autoroute pour aller s’installer en bas d’une descente pour installer un radar ,il y en a ras le bol, de tous ces donneurs de leçon, virons les;

  17. edouard
    26 novembre 2008, 21:55

    moi je viens de recevoir une contravention avec vitesse retenue de 111 au lieu de 110 sur autoroute avec pas un chat je suis ecoeure je vais contester et demander la photo punir les voyous de la route d accord mais faut pas abuser ou alors bridons les voitures mais plus vendre de grosses voitures a 50000 euros n arrange ni l etat ni les constructeurs

  18. pat
    01 décembre 2008, 14:28

    les gouvernants prennent des mesures et des lois qu’il ne respectent pas eux meme. je suis passé par cet avocat et j’ai entamé une procédure en exonération . n’oublire pas que tous le pv automatique doivent etre envoyé par courrier recommandé et que seul un officier de police judiciaire est habilité a statué sur l’infraction . hors l’état a délégué a une entreprise privé . encore une dépense inutile !!!!!!!!!!!!!!

  19. pat
    01 décembre 2008, 14:34

    dans la mesure ou il y a des failles dans le systeme , il ne faut pas hésiter a sans servir . les avocats sont bien des auxiliaires de justice , ils font leurs travail en defendant le contribuable . pour ma part , je ne conteste pas le fond mais la forme . combien de fois ais écris a une administration sans avoir de réponse car envoyé en simple courrier .

  20. pat
    01 décembre 2008, 14:42

    a l’intention de marie ; les 135 euros sont une consignations . ils sont automatiquement remboursés des la relaxe.

  21. Christophe
    10 décembre 2008, 13:16

    C’est vrais qu’il en a marre moi je me suis fait prendre a 95 au lieu de 90 en partant en allemagne sur l’autoroute gratuite de Lille c’est 130 et moi jsuis tous le temps a 110 ou 120 max et une portion de a 90km par heure:45€ et 1point alors qu’il y a eu des abrutis toute la journée a facile 140 150 et eu rien.Elle est belle notre FRANCE

  22. mtpsds
    29 décembre 2008, 13:01

    Vous précisez en en-tête :
    (je cite) :

    Direct-avocat.com vous propose de faire sauter vos Procès-Verbaux d’excès de vitesse automobile en misant sur l’engorgement des tribunaux pour obtenir prescription. (fin de citation)

    FAUX ! Ce site vous propose de récupérer vos points et il ne s’agira nullement de contester l’infraction (le fond) mais la façon dont vous sont retirés les points (la forme).
    Vous ne récupérerez donc pas la somme de l’amende et vous ne ferez sauter aucun PV !

    De plus, l’engorgement des tribunaux occasionné par le nombre de requêtes faites via ce site, ne peut qu’aller dans le sens de la récupération des points puisque l’état dispose d’un délai de prescription pour contrer votre requête (inattaquable) et passé ce délai vos points sont ré-attribués automatiquement mais ce n’est surement pas la clé de voûte du système, tout au plus un petit bonus ;)
    Ce sont des jurisprudences qui sont utilisées pour récupérer vos points, pas un éventuel engorgement des tribunaux !!!

    Maître Yannick RIO est l’avocat français connu comme le plus capé en matière de droit routier et il peut se vanter d’avoir mis à mal l’application de la loi sur le permis à point.
    Il utilise une faille du droit français, en aucun cas il prétend défendre les chauffards ni se faire l’avocat du diable ! Heureusement qu’il existe des gens comme lui car toutes les lois ne sont pas forcément « légales » et en particulier celle du permis à point qui est pour l’instant en désaccord avec le droit français. Nous sommes déjà un beau troupeau, il ne manquerait plus que nous soyons tous tondus !

    Cordialement.

  23. ouetes
    03 janvier 2009, 16:50

    Bonjour, je voulais savoir si la justice pouvait se retourner contre moi si j envoie cette fameuse LR toute fait par le service de Me Rio.

    Est ce une duperie ou une réelle astuce pour ne pas payer ces contraventions?

    Si je comprend bien, l’astuce de ce site est d’envoyé une LR ayant pour objet la contestation de notre contravention aux tribunaux et de prier qu’il n’y ai pas de suite ?
    Mais faut il payer le montant de sa contravention avant de l’envoyer ?
    Est ce qu’il existe un certain délai comme par exemple si au bout d’ un an je n’ai pas de réponse la contravention est nulle ?

    J’espère que mes interrogations ont été assez clair.

  24. schicklin
    09 mars 2009, 0:33

    mon fils a eu son permis annulé car il n’avait plus de point!que des petits délis(10km heure de plus qu’autorisé,portable au volant à un stop,mal garé,que des 1 point enlevé jusqu’il n’en ai plus¨)il ne boit pas du tout et ne roule pas vite…ca faisait 10 ans qu’il avait son permis…il est obligé de repasser son code,pour ravoir son permis et 6 points¨!….que peut -on faire?

  25. niksamaman
    11 juin 2009, 17:20

    YEN A MARRE DE SARKO SE FAIRE ARRETER ET ETRE FLASHE A 112 AU LIEU DE 100 LES KEUF EN BAS DANS LES DECSENTES ETC PUTIN ON EST PLUS DU TOUT LIBRE DE PETER TRANKIL DANS CE PAYS LA FRANCE SA DEVIENT VRAIMENT NUL
    LIBERTE CT PAS SA LE MOT???

  26. bazar
    04 septembre 2010, 19:29

    j’ai payé 4€ pour fair sauter le pv ,j’ai ecrit,pas de nouvelles mauvaise nouvelles ils repondent pas?! ça sent l’arnaque!

Nom *

Mail *

Site

spaceclair