tendance buzz

Concours Lépine 2008

chewbacca, 12 mai 2008, 5 Commentaires sur 2 197 visiteurs
Categories: Buzz - Tags:

C’est Magui qui a remporté le concours Lépine 2008. Quoi, vous ne savez pas qui est Magui ? Pas assez vieux sans doute, car Magui est l’ordinateur pour les vieux Geeks, entièrement conçu pour nos séniors. C’est Buzz en personne qui le présente sur son site de services à la personne.

Magui informatique pour séniors

Pas de souris, pas de clavier, même pas d’unité centrale, et pour lire ses mails, la personne âgée n’aura qu’à les écouter juste après avoir cliqué sur « mes messages ». Nous, à BuzzLeclair, pour nos anciens et pour nous-mêmes dans quelques années, on dit merci à Magui.
Edit : cet ordi autorise bien-sûr la personnalisation des onglets.


En savoir plus :

Commentaires

5 Réactions, Envoyez un commentaire!
  1. ScarySeb
    12 mai 2008, 12:19

    C’est une blague ???

  2. befaure
    12 mai 2008, 12:37

    comment on clique si on n’a pas de souris ? ^^

  3. titlap
    12 mai 2008, 14:01

    Perso, je ne peux pas utiliser ce service si je n’ai pas de clavier, ni de souris, ni d’unité centrale, ni de porte gobelet.. tout ça tout ça .. ^^

  4. chewbacca
    12 mai 2008, 17:32

    ScarySeb > bah non je cite mes sources en plus, et puis Lépine c’est sérieux quand même. Pourquoi une blague ? Tu trouves que l’idée est pourrie et qu’on devrait donner des MACbook AIR aux malades d’Alzheimer hein ? Oui bon, là sur ce point, c’est vrai que je ne connais rien de mieux pour retrouver le goût de la vie.

    Befaure > on clique pas. Juste en regardant l’écran et en attendant suffisamment longtemps, le problème se règle tout seul.

    titlap > pareil, mais on est pas encore vieux. Qui sait…

    j’ai dit que c’était super pour les VIEUX Geeks, pas pour nous. La moyenne d’âge des visiteurs de BuzzLeclair est de 21 ans.

  5. chewbacca
    12 mai 2008, 18:12

    Ah, je m’aperçois que j’ai oublié un détail utile: l’écran est tactile ;)

Nom *

Mail *

Site

spaceclair