tendance buzz

Votre opition sur faismesdevoir.com

buzz, 06 mars 2009, 3 Commentaires sur 2 792 visiteurs
Categories: Internet -

opinion sur faismesdevoirs.com

Que penser de payer quelqu’un pour faire ses devoirs ???

Pendant que le site faismesdevoirs.com est « down » et en maintenance jusqu’à lundi, on aimerait bien connaître votre opinion sur ce site de devoirs non gratuits à travers ce sondage tout simple

Si vous avez déjà un retour ou un avis sur ce site (profs, lycéens, collégiens, étudiants ou autres), n’hésitez pas à nous le faire partager à travers un commentaire – si vous avez la preuve d’une arnaque (c’est aussi possible), faites le savoir

Edit : Le site vient de fermer, ça n’a pas duré très longtemps… Mais jefaismesdevoirs.com devrait prendre la relève d’une façon pus pédagogique  d’ici peu paraît-il… A suivre…


En savoir plus :

Commentaires

3 Réactions, Envoyez un commentaire!
  1. Jeremy
    07 mars 2009, 17:27

    « Les nouvelles technologies doivent servir a nous améliorer et pas a nous assister » La phrase est interessante mais inexacte par raport a cette société qui, aujourd’hui nous assistes 24h sur 24 , pas etonant que maintenant on nous montre a la télévision des personnes s’enfermant chez eux depuis des anées, la société ne tourne plus rond, maintenant avec de l’argent on pourais parier combien sur le temps que je peux rester chez moi sans bouger tout en ayant le frigo rempli et une maison propre, Franchement? On peut se faire livrer de l’alcool a domicile, pour de l’argent on peut tout avoir, et ce principe existe deja, jai deja personellement donné 5€ pour un dossier, certes pas 30€ mais un bizness en reste un, certe immoral, Mais qu’esqui est morale que ce soit sur internet que dans la vrai vie ?

  2. FEMONTAF
    07 mars 2009, 18:19

    On s’en fout de la morale. La politique n’est pas morale, le business ne l’est pas non plus. La morale, on la trouve dans les maximes individuelles qui régissent des comportements personnels, le reste, c’est un pacte social qui tolère de très nombreuses déviances, car il y a finalement peu de principes qui encadrent les rapports d’argent. Ça s’appelle le libéralisme, et c’est le seul isme qui paraît acceptable universellement.

  3. gbalou
    04 mars 2012, 17:00

    je souhaiterais m’abonner au site

Nom *

Mail *

Site

spaceclair